Inscription 20ème Anniversaire

« Connexion et dialogue », Regards croisés sur l’art de la relation

Date: 6 novembre 2021

Lieu: Château de Bossey, Chemin Chenevière 2, 1279 Bogis-Bossey (www.chateaudebossey.ch)

Délai d’inscription: 1er novembre 2021

Prix de la conférence en présentiel (y compris repas midi et les pauses matin et après-midi):
Membres Imago® Suisse CHF 150.00
Membres Imago® Suisse AVS CHF 140.00
Non membres CHF 160.00
Non membres AVS/AI CHF 150.00
Etudiants CHF 80.00

Prix de la conférence en ligne (y compris replay 14 jours):
Connexion CHF 100.00 / EUR 95.00
Connexion Étudiants CHF 40.00 / EUR 35.00 (inscription obligatoire avec l'email de l'université ou de la haute école)

Paiement
Bénéficiaire Imago Suisse, Henri-Dunant 11, Genève PostFinance SA
CCP 17-605072-2
IBAN CH41 0900 0000 1760 5072 2
Code SWIFT / BIC P O F I C H B E X X X
Banque du bénéficiaire Swiss Post, PostFinance, Nordring 8, CH-3030 Bern
Numéro de clearing 09000

 

Formulaire d'inscription au 20ème anniversaire

 Je m'inscris en présentiel.  Je m'inscris en ligne.
 
 Madame  Monsieur
 
 Membres Imago® Suisse  Membres Imago® Suisse AVS  Non membres  Non membres AVS  Etudiants
 
 
 
 
 
 
 
 Suisse  France  Autre (indiquer dans l'adresse le pays)
 
 
 Je désire devenir membre d’Imago Suisse. Veuillez m’envoyer un formulaire d’inscription.
 
 Je désire recevoir des informations sur la formation de thérapeute de couple certifié·e.  Je désire recevoir des informations sur la formation de facilitateur / facilitatrice professionnel·le certifié·e.  Je ne désire pas recevoir d’informations.
Vous recevrez les brochures d'informations sur les formations offertes par Imago Suisse par email.
 
 J'ai lu et accepte les conditions d'annulation ci-dessous.
Imago Suisse se réserve le droit d’annuler la conférence en cas de reprise de la pandémie ou de mesures sanitaires demandées par la Confédération. Un remboursement intégral du prix est alors effectué.

En cas d'annulation par le participant, Imago Suisse procédera selon les trois situations présentées ci-dessous:
1. En cas d’infection par la COVID·19, un remboursement intégral sera effectué sur présentation d’un test PCR signée par le médecin autorisé.
2. Si l'annulation intervient moins de 10 jours avant, 50 % du prix sera retenu.
3. Si l'annulation intervient moins de 5 jours avant, aucun remboursement ne sera effectué.